mariage à Rezé en 1703

Catégorie: Recherche il y a 4 semaines
Bonjour,

Je cherche à accéder à l'acte de mariage de Michel Raffin et de Marguerite Agaisse qui aurait eu lieu le 9 janvier 1703 à Rezé (selon le relevé CGLA et Association Vertavienne). Si je suis sûr du nom des époux (clairement lisibles sur l'acte de naissance de leur fils Antoine le 1er janvier 1706 et de leur fils Jean le 18 février 1710 à Rezé), en revanche je ne trouve pas l'acte en ligne sur le registre de Rezé à la susdite date ou alentour, ni même sur la table des mariages de Rezé. Si le relevé a pu en être fait c'est que ce mariage existe bien.  Il est vrai que les registres paroissiaux de Rezé sont souvent assez difficiles à déchiffrer mais il me semble avoir bien regardé. Je ne vois pas d'explication  mais....à plusieurs on en trouve! 
  • Pas de résultat pour le texte recherché
Vous n'avez pas l'autorisation de lire les réponses ni de répondre à ce sujet car vous n'êtes pas adhérent(e) ou n'êtes pas identifié(e).
Pour profiter du Forum, identifiez-vous ici ou sur votre page habituelle de connexion, sinon optez pour l'une des 2 adhésions d'accès aux actes.