Bagnard nantais

Catégorie: Recherche il y a un mois
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir qu'un oncle de mon mari était parti à la relégation en 1932 via saint martin de Ré  pour les Iles du Salut où il en est décédé en 1944.

A ce jour, peu d'information sur cette oncle discret généalogiquement dont on connaissait l'existence mais pas la situation. Nous savions juste qu'il était issu d'une famille dont le vol était monnaie courante . Ses premiers larcins ayant commencés vers 10 ans.

Je souhaiterais connaître un peu plus sur cet oncle "particulier" mais ne sais pas par où commencer, et surtout où m'adresser. Pourriez vous me guider dans cette recherche svp ?

Merci beaucoup !!!

Voici la personne en question : Georges Louis ROUSSEL né de Pierre Julien ROUSSEL et de Marie-Louise COZELIN, à Nantes le 23/11/1899 et décédé le 24 mai 1944 aux Iles du Salut.
  • Pas de résultat pour le texte recherché
Vous n'avez pas l'autorisation de lire les réponses ni de répondre à ce sujet car vous n'êtes pas adhérent(e) ou n'êtes pas identifié(e).
Pour profiter du Forum, identifiez-vous ici ou sur votre page habituelle de connexion, sinon optez pour l'une des 2 adhésions d'accès aux actes.