Bonjour
Je bute sur plusieurs mots (sans compter les taches) dans cet acte de baptême de Michel Delaunay. Si le nom d ela mère est bien Perrine Pergeline, alors cela renverrait à un autre acte de baptême, celui de Julien, en février 1655 et le père serait alors Louy Delaunay. 
Dans le présenta acte (vue 154 paroisse saint Jacques, le lis seulement:  L'an mil six cent cinquante six.... jour de mars a esté par moy Messire Jan ...vicaire de l'église st Jacques de ...soulz Mons[ieur] le recteur de St Sebastien baptisé Michel fils de Delaunay oupres..ent ? et monnaye à nantes et de honeste (?) femme ? Perrine pergeline ? sa femme ? A esté parrain honorable homme Michel Coquin S[ieur] de pi... Rou...de .. de ladite monnaye de nantes et marraine honorable femme ..delaunay compaigne de Me françois Coutiheau ? S [ieur?] des rouzieres ...en la presence des sou[signés] 
merci de votre aide si vous pouvez combler les trous...

 

90_1_N 1656 Michel Delaunay.pdf (Vous n'êtes pas autorisé à télécharger ce fichier.)
  • Pas de résultat pour le texte recherché
Vous n'avez pas l'autorisation de lire les réponses ni de répondre à ce sujet car vous n'êtes pas adhérent(e) ou n'êtes pas identifié(e).
Pour profiter du Forum, identifiez-vous ici ou sur votre page habituelle de connexion, sinon optez pour l'une des 2 adhésions d'accès aux actes.